Les forums francophones du site Paris-Enquetes-Criminelles.net
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
j'ouvre ce topic pour avoir votre avis.
L'avez-vous acheté ? 
Comment le trouvez-vous ? (Présentation, Contenu du DVD)
Comment trouvez-vous le making of ?
Pour ma part, je le trouve vraiment très très bien ce coffret 3 DVD, rien à redire. 
Le making of de 20 minutes est super intéressant ! 
J'attends votre avis 
honnetement il n'est pas si bien que ça ! la presentation aurait pu être plus originale parce que la copier sur le coffret de la saison 1 de NYSC n'est pas vraiment une idée lumineuse, les changements sont juste opérés dans la modification des protagonistes et du Paris de la série, mais bon, soit, ça passe encore c'est pas le pire !
Le livret par contre est pas mal, des efforts on été fait sur la présentation et les photos, on regrettera des résumés peut etre un peu trop complet par moment ce qui gache la fn de l'épisode mais bon comme on les a vus ...!
Ensuite dans les DVD : les menus sont corrects sans etre vraiment originaux par contre l'image est plutot pas mal ! Le son, quant à lui n'est pas à la hauteur à certain moment, dans le générique par exemple et dans certaines scenes la bande son fluctue de temps à autre !
Mais heureusement il y a 1 bonus
!! Enfin juste un making of de 50 minutes. C'est mieux que rien mais ils auraient pu trouver plus de contenu pour une sortie DVD qui s'est faite tard par rapport à la diffusion, contrairement à d'autres séries de TF1. On aurait pu attendre un meilleur contenu pour ce coffret de la saison 1, c'est indéniable !
Voila je sais la critique est pas trés positive il y a du bon et du moins bon c'est sur, mais espérons que la saison 2 réussira là où la saison 1 a échoué !
Dernière modification par bobbygoren (15-09-2007 09:44:05)

C'est vrai, je l'ai déjà signalé dans une news, la jaquette est la même que celle de NYSC mais avec la version française. 
Pour le son j'ai pas encore eu le temps de les regarder une nouvelle fois, ça va venir !
Un bonus, oui ! mais il faut savoir que dans certains coffrets de TF1 il n'y en a pas du tout, on a un, c'est peu, certes, mais c'est déjà ça : seul problème pour un making of de 50 minutes l'ayant regardé il n'en fait que 20 !!! 
Dernière modification par Lieutenant Revel (15-09-2007 14:14:46)
oui c'est sur il y a au moins 1 bonus mais comme le DVD est sorti tard par rapport a la diffusion sur TF1 je pense qu'ils auraient pu faire des efforts quand meme ! C'est pas bien compliqué quand meme ! mais bon en meme temps c'est TF1 video !
Et pour la jaquette bon c'est sur que la série française étant une adaptation point pour point de la série originale c'est assez logique le plagiat de la jaquette !
Lieutenant Revel faudra voir les dossiers que l'on fera pour le site aussi ! Comme on est 2 on peut se partager le boulot et d'abor'd voir les dossiers qu'on peut rédiger et aussi pour renflouer le site aussi !! On en discute dans la section des contenus si tu veux !
Dernière modification par bobbygoren (15-09-2007 20:11:37)

Ca marche 
Je me le suis procuré!
Perso,rien de special a redire sur la presentation et le reste.
Juste le making-of (qui ne fait pas 50,mais bel et bien 20 minutes) dans lequel ils auraient parler d'autres choses,j'avoue rester un peu sur ma faim....
Mais le DVD est bien,en plus,il m'a couté 30 euros au lieu des 40 annoncés!
Perso il m'a coûté 23€98 !!!!!!