Les forums francophones du site Paris-Enquetes-Criminelles.net
Vous n'êtes pas identifié.
whaouuuuu!! cela résume bien la situation!!
Je le trouve tout à fait calé pour ce genre de rôle!! je l'ai déjà vu au cinéma ou dans divers téléfilms et j'ai toujours accroché, cet acteur est génial! mais l'idée d'une série comme celle ci, je n'y avais jamais pensé, en voyant ce qu'il à su faire et à quel point le personnage lui va bien je suis émerveillée!!
Vincent à une voix bien spéciale, et un charisme monstre, mélé à un jeu d'acteur géniale, sans pour autant copier sur Mr D'onofrio. Je le trouve à 200% dedans et ca rend la série vraiment géniale, je suis un peu moin emballée par sa coéquipière.. mais peut etre qu'au fil des épisodes cela viendra! en tout cas pour Vincent c'est super!!
tout à fait!! j'ai bien aimé aussi comment il a fait pour désarmer le criminel à la fin de l'épisode un, et qu'ensuite il est tombé à genoux, j'ai trouvé ce passage super bien jouer!
Vincent Perez m'a aussi agréablement surpris, je ne pensais pas qu'il incarnerait ce rôle aussi bien.
On sent qu'il retranscrit les mêmes "mimiques" que D'onofrio tout en ayant son propre style bien à lui.
oui voila!! c'est tout à fait ca! tu as bien décris ce que je pensais Ouark!!
Pour savoir s'il va parler de la série, il sera ce soir dans l'émission de M6 T'empeche tout le monde de parler !

Ah super!! merci pour cette info faut pas que je rate cela!! merci!
bobbygoren a écrit:
dans l'émission de M6 T'empeche tout le monde de parler !
ça serait pas plutot: T'empeche tout le monde de dormir
Bien que "de parler" irait très bien comme titre aussi, vu son présentateur qu'empeche souvent ses invités de s'exprimer 
Ah oui j'avais pas fait gaffe mais bon en meme temps c'est pas mal non plus comme titre comme tu l'as dit il empeche tout le monde de parler aussi donc ......

Je sais que Vincent Perez sera également chez Cauet demain soir.. il me semble y avoir vu sandrine aussi a la rpésentation.
bisous
Pour les personnages Vincent mas époustouflé..; vraiment et sandrine, moi qui l'adore et la suis depuis un an, je suis certaine qu'elle saura vous séduire.. je pense qu'elle équillibre la série, elle pose les épisodes et les rends plus calmes et suivables... car l'engouement et l'explosion du personnage de Vincent donen une grande vitesse a la série seulement je ne crois pas que 2 personnages comme lui rendrai la série agrébale..
bref moi je l'adore et l'admire vraiment, sa voix est un bijoux...
Vincent Perez joue formibablement bien avec un rare talent dans son interprétation du rôle. Ses mimiques, sa façon de parler à voix basse, de faire passer des émotions fortes dans n'importe quel situation : GRANDIOSE !
C'est trop génial que Vincent soit ce soir dans Cauet!! superbe soirée en perspective entre notre série et ensuite Cauet!
hs: Bienvenue Lieutenant Revel!
http://vincentperez.boardonly.com
Le premier forum sur Vincent! biensur le temps que je sois plus dispo aura raison de son contenu pour le moment, mais je veille tout de même car j'ai plusieurs forums officiels donc je dois toujours passer souvent